Manger | Pâtissiers / Confiseurs / Chocolatiers / Glaciers

Maison Pariès

Les Pariès sont aujourd’hui les derniers descendants en ligne directe des chocolatiers de Bayonne. L’histoire de la Maison Pariès commence en 1895 lorsque Jacques Damestoy s’installe à Bayonne comme maître chocolatier. Orfèvre en chocolat, il s’attache à sélectionner des crus de cacao remarquables pour élaborer des chocolats emprunts d’une histoire. Par son talent, sa créativité et son engagement, il a su transmettre à 5 générations une exigence d’excellence. L’entreprise familiale perpétue ce savoir-faire et innove sans cesse avec les mêmes règles : le choix des meilleures matières premières et la valorisation des circuits courts. Elle sélectionne des variétés de cacaoyers et leur provenance, la vanille de Madagascar, le poivre de Nosy-bé, le piment d’Espelette, les amandes Marconas en direct des producteurs du sud de l’Espagne…

Chocolats, Kanougas®, Mouchou®, gâteaux basques, tourons, mais aussi pâtisseries et glaces forment une gamme gourmande qui, depuis des années, a permis à cette maison, véritable institution basque, d’étendre sa réputation au-delà des frontières du Pays basque.

Créativité, innovation, passion … les valeurs d’une entreprise familiale qui, tout en gardant ses méthodes ancestrales de production, innove sans cesse pour satisfaire toujours plus de gourmands.

crédits photos : Pierre Carton & Delphine Constantini

Adresse

1 place Bellevue
64200
Biarritz

Contact

05 59 22 07 52

Horaires

9:00-19:00

Internet

Site internet

Facebook

Instragram

Infos en +

Moyens de paiements : Espèces, Cartes bleues / Mastercard
Langues parlées : Français Anglais
Livraison : Achat en ligne

Vous voulez ...

Shopper

Boire

S'évader

Dormir

Sortir

Décorer